Le corps sans vie de Kierra Stone-Gonzalez a été retrouvé dans son appartement de Louisville, dans le Kentucky (Etats-Unis).
C'est sa mère qui, inquiète de ne plus avoir de nouvelles de sa fille de 23 ans depuis plusieurs jours, a fait la macabre découverte.
Mercredi, elle a parcouru 80 kilomètres pour se rendre au domicile de sa fille qui ne répondait plus à ses appels téléphoniques.
Lorsqu'elle est arrivée sur les lieux, Michelle Stone a remarqué que la porte d'entrée n'était pas verrouillée.
Elle a découvert le cadavre de Kierra qui gisait sur le sol du salon avec une balle dans la tête. La victime a été tuée par balles. Puis Michelle a entendu les cris de sa petite fille, âgée de 2 ans.
L'enfant est restée avec le corps de sa mère pendant trois jours. Selon sa grand-mère, quelqu’un d'autre était présent dans l'appartement pendant ces trois jours.
Car « elle n’avait pas de taches de caca ou de pipi sur elle ou dans la maison. Donc, nous savons que quelqu’un avait été là pendant trois jours pour s’occuper d’elle, avec le corps de la maman juste là sur le sol. » a témoigné Michelle.
« Ma question est, comment pouvez-vous prendre soin de ma petite-fille et ne pas appeler la police, quand vous voyez que sa mère était morte ? » a-t-elle ajouté
Une enquête a été ouverte pour retrouver le ou les auteurs de ce crime. Pour l'instant, personne n'a été interpellée.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article